JËNDALMA ART & DESIGN DONNE DE LA VISIBILITÉ AUX ARTISTES AVEC "I LOVE SÉNÉGAL CONTRE LE COVID19"

Communiqué de presse du jeudi 23 avril 2020


La start-up africaine de l'art lance une action de promotion des artistes, durement touchés par la crise sanitaire, avec l'une des plateformes digitales les plus dynamiques en Afrique !


Diffuser l'art auprès de plus de 100 000 abonnés


De grands événements internationaux de l’art contemporain, essentiels pour nombre d’artistes, ont été annulés en raison de la crise sanitaire.

Si la grande exposition associant 7 artistes que nous préparions depuis plusieurs mois pour la 14ème Biennale de l’Art africain contemporain de Dakar est reportée, la start-up africaine de l’art lance aujourd’hui un partenariat permettant aux talents d’atteindre le grand public !

Avec l’initiative I Love Sénégal, les artistes pourront exposer leur création auprès d'un audience de 150 000 personnes sur Instagram, Facebook et Youtube.


Les artistes font passer leur message contre le Covid-19


Des vidéos dédiées à chaque artiste du collectif « Les Fous de Dakar » présentant leurs difficultés, inspirations et espoirs durant cette crise vont être produites.


Au-delà, une sélection d’œuvres d’artistes d’Afrique et de sa diaspora inspirée par la crise sera également publiée chaque semaine.


Les artistes disposent ainsi avec l’association inédite de Jendalma Art & Design & d’I Love Sénégal d’un large espace ouvert sur le monde pour faire passer leur message et pour poursuivre leur fort engagement dans la sensibilisation de la société !





RETROUVER L'INTÉGRALITÉ DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE EN VERSION PDF

Suivez l'actualité de la création contemporaine

des artistes d'Afrique et de sa diaspora

Inscrivez-vous à la newsletter

15 rue des Halles

Ouakam extension Mamelles

SERVICE

CLIENT

Vous êtes artiste, rejoignez-nous

©2019 by Jendalma Art & Design - Mentions légales

  • Instagram Jendalmart
  • Twitter Jendalmart
  • Facebook Jendalmart
  • Youtube Jendalmart